Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
20 janvier 2006

the return of the Tré

faites gaffe, il est revenu... green

ben oui ben en vélo, hein, on peut pas tout avoir non plus, ET le beau mec, ET la belle bagnole, hein... et perso, je sais pas pk, je préfère laisser la voiture où elle est... et ce n'est pas arl qui me contredira... à moins qu'elle ne sois trop amoureuse de R... maintenant ? ( naaaan personne ne pe remplacer Tré mdr )

t44rmdsl l'est pas en pu graaaaaaand...(et on en profite pas, hein, je sais bien que c'est Tré, mais bon **)

vous trouvez pas qu'on dirait qu'il s'est renversé un plat d'épinard sur la tête ? vous savez, les épinards de la cantine du lycée, ceux qu'ils vous servent juste après avoir tondu la pelouse du stade... si bien qu'on a toujours un léger doute quant à leur provenance... Tré, on sait que c'est pas bon, mais c'est pas pour ça qu'il faut en faire n'importe quoi !!

ben en tout cas on peut dire que Tré porte les couleurs du groupe, quoi ...
(lef) tc40

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yé vrmt trop hot le blog....pi yé tellement beau Tré en +! lol vous m'écrirez si vous voulez...
S
Wow Ya po juste Billie Joe qui est sexy...Tré ak le torse nue, c quelque chose!!!!!!!!!!! Woua Tré ossi est trop sexy!!!!!!Mais c rien comparé au moment ou on le voit nu dans le dvd...WOOOOOOOOWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!J,peux dire que j'capotais quand j'ai vue ca...Mais ca aurait été mieux si ca aurait été Billie Joe!!!!!!!!!!!!!!!
H
et ben là il est près pour faire le tour de france!mdr!<br /> EXPDR pour les épinard!!!moué c'est vrai que cette verdure est D********E
W
lol lé épinard ptdr
A
tro tro tro tro for se mec !!!!
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
Publicité
Publicité