Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
22 février 2006

*walking contradiction*

*oui, retour des titres qui n'ont rien à voir... c comme ça, au pif, allez hop !!*

rien, des photos, vu qu'il ne se passe pas grand chose du coté des trois tarés de service... mais ce serait une bonne chose que ça ne m'étonnerais pas... hinhinhin... on va se prendre un album de folie dans la tronche dans un ou deux ans que ça m'étonnerais pas... ou même moins, s'ils pensent un peu à nous ... le tout est de pouvoir attendre *

jhghgjgjghalors bon c un peu pour ça qu'il n'y a pas beaucoup d'articles ces temps-ci... puis également parce que c'est les vacances et que nous sommes débordées... (et oui et oui... y'a pas plus crevant que les vacances... rahlàlà ... mais c tjrs mieux que les cours... )52

complètement absorbé... ça va Tré, t'a de bonnes lectures tu peux continuer... ça devrait être de vrais fans de Mickael Moore ces gars, non ?

stupid white men... c qui ? Tré ? naaaaaan

94838353

Tré se cherche un nouveau style... ben c'est pas gagné là...

tr_1

" amoi amoi amoi amoi "
en voyant cette photo je pense aux mouettes dans Nemo ... mdr je sais c débile mais tout ce que je met est débile mdr

allez aurevoir les gens et bonnes vacances pour ceux qui y sont, et pour les autres, ben c'est que soit vous les avez djà eu donc que vous avez rien à dire, soit que vous allez bientot y être donc patience, je suis avec vous dans cette souffrance, sinon ... heu vous etes trop vieux ou vieille et donc je me demande un peu ce que vous faites là mdr
allez je déconne bonne soirée à tous !!! (lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
Publicité
Publicité