Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
12 mars 2006

*one of my lies*

rien à dire ... mais ptetre que vous voulez des photos, les gens ?

133900_1998_02_09___photoshoot_at_sas_royal_park_hotel___swe

wow encore du vert épinard magnifique "hichhhhhhhhhhhhhh"

lest_cach_

si un jour en passant quelque part, vous voyez 2 yeux bleux vous fixer de derrière un pot de fleur n'ayez crainte, c'est pas le loup, c'est pas Bob Razowsky le monstre(ouais pke d'abord Bob il a qu'un oeil ><) , non, non c simplement Tré...

otograf en prim ;))

028

photo à garder précieusement : Tré serait la seule personne à avoir fait ça !!! j'ai lu quelque part que c le truc de MTV à Los Angeles ou ququechose comme ça (corrigez moi si je me trompe je suis pas vraiment sure)

voilà encore une preuve que Tré est ... Tré !!!

à plus les gens !! (lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello tre cool you are soo funny that smiles bye bye
H
Passe inscrire ton blog sur kerplunk.canalblog.com ! Tente ta chance pour être élu meilleur blog de green day!
M
C'est qui cette Mlle Delonge, hahahaha je suis encore là !<br /> Non mais pour un blog sur Green day c'est mieux Mlle Cool, parce'que Delonge, ca fait tache ici non ? **mode ma vie off**<br /> Ok je sors --->
L
j'tai reconnue miss delonge mouahahaha
M
ohh moi je l'ai vu ce globe en vrai, et merde pourquoi y avais pas Tré dessus, il aurait pu m'attendre quand même, oula ca va chauffer ! mdr ^^'
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
Publicité
Publicité