Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
24 juillet 2006

iiiii-yeah (cri de guerre )

retour de vacances... (héhé Tré bonne semaine)

et pas super grand chose de plus chez les ptis zoms verts californiens ... sauf que ...
Tré était au Vans Warped tour !! ... et donc, photo !!

blond__
la classe !!
ptit sourire et tout waw
la chemise un peu boutonnée nimporte comment lol
et comme il dit lui même si bien 

iii-yeahh




pi quelques photos ressorties du bordel complet de mon ordi hu-uh





2134137_lalors celle là ...
ben je sais absolument pas où je l'ai trouvée lol
belle prise en tout cas !
et maintenant, tous derrière Tré, on va imiter le cri du poisson a rayures de Patagonie (premier pays qui me viens à l'esprit ... il a peut etre rencontré Florent Pagny qui sait ? (n'importe quoi mdr))






a1668edené peur né peur !
c'est que Tré !
encore une fois on dirait le génie de la lampe (ou Eugénie Delalampe ? - hop blagounette pourrie lol mais obligatoire)






1128119794_allTreCool

qu'une chose à dire
iiii-yeah !















0171
des supers cheveux
lol jveux les mêmes ...
j'y arriverait !!









spb21d


et on se quitte sur un ptit air d'accordéon...
y'en a qui savent comment j'en peu plus de cet instrument parfois (juste parfois juste parfois hein) lol ça casse les oreilles et tout
mais avec Tré derrière ça va mieux
hu-uh

(lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
c'est cOol on dirait qu'il sort de la piscine ...je regarde bullet in a bible ben oui je le regarde encor meme si je peux...euh ok j'y vais !!
M
l'accordéon...c vrai sa casse les oreille mais ken c moi ou mon pere ou mm tré qui en joue sa passe lol :D<br /> <br /> snif snif tré ou sont passer tes beau cheveux orange ??? blond c pas si pire mais jaimais mieu avant.<br /> <br /> mais ou il a pu bien pecher se poisson ! peut-etre bien en patagonie comme tu le dit ( c ou au faite ? lol ) et pour lecri du poisson dsl mais j'ai seulement réussi a faire celui du saumon...<br /> <br /> tré ak un turban...hum va falloir qui fasse attention d'un coup qui en a qui le prenne pour un terroriste !<br /> <br /> bon tk lache po ton blog est trop génial !
G
kikoo! je sais pas si tu te rapelles de moi, vu le temps que je suis aps venue... :S mais bon... ces photos elles sont supers!!!! contente que tu remettes de temps en temps des trucs... a+<br /> fandegd (gogou)
C
salut,<br /> franchement, je trouve ce blog trop extra! Continue! Tes photos des 3 boys sont géniales pi les commentaires que vous posez à coté font que c vrmt réussi pour un blog!!<br /> Lache pas, j'ai hate au prochain article!<br /> <br /> p.s. ta joke + haut, je la trouve po mal bonne!(hihihi)<br /> Bye
P
ouaaaaa tro forte la foto de Tré é son poisson, il a lair drolemen fier de sa priz !!! ta raison va ! continu ton blog !
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
Publicité
Publicité