Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
5 octobre 2006

**Panic Song ** insomniac

bb6d8be7ouh là ça faisait longtemps ... (Tré, hum)
et après jme plain de perdre des visiteurs lol

donc bon pour me faire pardonner plein des photos !!!!

tre9

bon ... fini le punk-rock... maintenant Tré est dvenu un vrai dur ...










tr__drugs

alors là ...
vous connaissez le jeu où est Charly(ie chais pas lol) ? bah là il faut trouver un truc et jvous dit pas c'que c'est ... mhhh ... si ? au deuxième plan ...
ouais ! à gauche !!
vous brulez là
en tout cas y'en a qu'une qu'a trouvée toute seule et c'est pas moi

snirf

135025_2005_0

s'agit pas de s'emmêmler les pinc ... baguettes
si c'est comme au chinois jdéclare forfait tout de suite moué ><" (gnééé)
(ah non la régie m'annonce que c'est pire ... (nest-ce pas ?))

allez et en pensant à tout les disciples du monde et surtout dla mienne je met ce lien magnifique et excellent 

http://www.youtube.com/watch?v=PJmwaBShi3A&mode=related&search=

ok, so now ... au prochain article je sais pas quaaaaaannnnnnd
quand ils se seront décidé à se remettre au boulooooot (oui je sais, c'est déjà fait avec U2 dailleurs Tré est le seul à avoir réellement l'air de s'éclater à donf, nan ?)
allez bisouxx tout le monde
va dodo (lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un Artike Un Artike youyouyou:D<br /> SUPER TON BLOUGINET <br /> Fait En Dautres des comme ca<br /> Laches pas la patate!!
M
salut chui contente de new artik sur ce blog !!! toujours aussi délirant ce cher tré ! lol tk on l'aime mm si ya l'air en train de chier lol bon tk jador ton blog jespere voir de new artik bientot kiss tout le monde !
P
sur la premiere foto on diré ke tré é entrin de chié , c pa tré élégan didonk !!
I
ahhhh je vois qu'y en a qui parlent anglais! att je vais m'y mettre là... tré is the best!!! ouh la sa craint ^^<br /> bn sinn poste vite des articles jdr tn blog! (enfin tes blogs lol)<br /> kiss (ah je connais un mot^^ sa devient interessant tt sa) ;)
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
Publicité
Publicité