Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
9 décembre 2006

><

AAAAHHH SHAME ON MEEEEE

ouais shame on me ouais je sais Lolo, je sais tout le monde, l'anniv' de Tré a sauté ><' lol
c'est pour ça que jai changé la date et que jai mi cet article daté originellement du 25 décembre au 9, lol pour faire style que, hein

au passage joyeux noyel à tous et bonne année au cas où on se revoye pas d'ici là (hum inutile de préciser que c'est surement juste)et donc

JOUAYEUX ANNIVERSAIREUH TRE !!!

(ayé réparéééé mdr de toute façon ça change rien dans sa vie à lui que je fasse un article ou non je vous le signale qd m^m hein mais bon c'est l'intention qui compte)

et donc photos
pour féter ça hop soyons fous (ou folles mais là ça a une petite connotation ... arf ><)


cap5

héhéhé
(désolé c'est la seule chose qui me vien à l'esprit ce petit héhéhé pervers lol)




Image93
?
à part le fait qu'on lui a fait une main blanche sur le front (n'est-ce pas Lolo bweaaaaaa SDA caca)
... pas grand chose ...

gné,
peut être...
et encore ...

c86809d7

ouh là
inspiré




"oui, donc, disais-je, voyant la conjoncture actuelle, je dirais qu'il serais sage de ..."

duh ><" intello va, il nous lavait caché ...

sans_titre2

"t'as de beau yeux tu sais...
(ok c usé jusqu'à ouh là mais hein zut)
n'empèche le sourire ça fait un peu "héhéhé", nan ?

miketre2

ouh quelles magnifiques chaussettes super assorties au costard ...
(pas de moi cette réplique merci Babybel (ouais faut changer un peu mdr))








tretutuet ça c'est cadeau ... :P

(PS : il se peut que jai djà postée cette image... alhziemer guaitte la preuve je sé maime pplus commant ça s'écrit)
(haha)


allez bonne nuit tout le monde joyeux noel bonne année bonne santé et surtout bon prochain album de Green Day
(ça fait rime dautoroute cte connerie)
dans quelques mois (ouais quelques, c'est pour faire style yen a pas bcp et on sait quand il arrive)
tchoo
et merci de mdr soutenir ds les coms, comme toujours !!!
(lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
wahou tu l'as trouvé ou celle la?moi osi j'adore green day surtout american idiot
M
aaahhhh !!! enfin d'autre artik !!! XD trop top les pics ! =) jaime bien le trip Tutu sa lui fait tré bien d'ailleur mdr...en tk moi je dis juste une chose : d'autre artik, d'autre artik, d'autre artik ! <br /> <br /> pcq ce blog il est trop bon !!!!!<br /> <br /> bon tk continu ton super boulot jadow vrm XD<br /> <br /> Kiss<br /> Mistystar<br /> ~Xxx~
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
Publicité
Publicité