Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
29 août 2005

article 1, alinéa 1 (hu hu)

(pour notre présentation à nous allez voir sur un autre blog à nous : http://mikedirntgd.canalblog.com on à pas envie de recommencer !!...)

oukili tout fier ... (lef) Mais oui en plus tu deviens gaga maintenant toi... Oui ben il peut être fier on se donne la peine de faire un blog sur lui alors ! (bon il a rien demandé aussi...) (arl)

allez on vous mettra plein des truc tré cool (j'avais trop envie de la faire celle là vous n'y echaperez pas) (lef)

Non... en effet... (arl)

bonne visite !!!tre11

Allez voir aussi notre blog consacré à Billie Joe Armstrong : http://billiejoegd.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et oui je sui trè contente de tomber sur un blog dédicacé a trè cool!!! et oui la plu par des blog son consacré a billie joe armstrong!!!!<br /> billie joe armstrong chante trè bien mai il n'y a pa ke lui dean le groupe!!!<br /> j'ai bien regarder ton blog et il est vraimen trè bien!!!!<br /> je t'en félicite!!!!!<br /> merci, laëtitia
A
merci d'avoir laissé un commentaire fandegd ! ça fait super plaisir ! et je m'en vais faire un petit tour sur le tien !! a + !!
F
j'y irais!!! promis! et viens faire un tour sur mon blog qui est , bien sûr, sur green day: http://bestoftheworld.canalblog.com <br /> et laissez des comms!!!! <br /> @+
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
Publicité
Publicité