Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
30 août 2005

les videos Music Awards ...

Pour voir l'article sur les videos music awards allez ici ==> http://billiejoegd.canalblog.com

Pas envie de me répeter....

Bon voila quelques photos Je pense rajoutait des videos un peu plus tard sinon allez sur www.mtv.com (arl):


vma2

In live and le super OoOoOOoo qui tue !! (arl)

vma11 Gneee ??? Ils sont pas classes avec leurs lunettes ? (arl)

vma19

Oua le beau trophé !!! (arl)

vma61

Oula... Il me fait un peu peur la (je n'aimerai pas être à la place de la pauvre batterie...) (arl)

L'energie qu'il y met...

(arl)

vma20

Moui... on dirai la même que j'ai mise tout à l'heure mais bon... (arl)

656 la voiture du clip holiday !! merci fandegd !!!!! merci !!! faute impardonable! (arl)

t_173

Oui on c'est qu'il est beau ton trophé Billie Joe !! (arl)

C'est qu'il est heureux attention... (arl)

lol ! Le regard de mike ! (arl)

Heu... Tré avait envie de regarder le trophé sous un autre angle on direz bien... Ou tout simplement il fait le fou...

On ne le saura JAMAIS...(arl)

Bon pour finir une petite video je l'ai trouver sur Green day anarchy !comme elle trop importante pour que je puisse la mettre allez sur http://www.greenday.fr.fm/ ...

(arl)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non laisse tomber c pas grave... Enfin je pense...<br /> Mouai bon... Moi non plus je comprends pas trop ce que j'ai fait comme cafouillage... Ya des jours comme ça... (arl)
F
euh... arl... pourquoi tu me remercies ds votre article? g rien fait. enfin, je crois...
A
heu elle est aussi dans le clip de boulevard of brokens dreams... Si si au debut... J'avais pa fau... He he... Sa va mieux je me sans un tout tout petit peu mon con...
A
heu oups ouai j'ai fait ue erreur sa doit etre le stress de la rentré... et g pas de bio !!!!! merci ! merde comment ais je pu faire une faute aussi enorme, en plus je ne m'en suis même pas rendu compte... Vraiment merci mais qu'est ce que j'ai moi ?!<br /> Ya !!! <br /> C'est gentil de nous soutenir !
P
La voiture c'est pas plutôt celle du clip de Holiday ?<br /> sinon ton blog est super, continue comme ça...<br /> ++
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
Publicité
Publicité