Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
8 septembre 2005

...

J'ai donc vu le doc "behind the music" (interview d'environ 2000 (2001 maximum)) et dedans, j'ai compris une phrase de Billie Joe.

c'était ça, et il parlait de Tré, de comment il était au moment où il était entré ds le groupe  :  7_7e0

"he was loud, he was nauseous [dans le sens "écoeurant", ça marche... c'est parce que c'est le mot qui se rapproche le plus mais apparemment ça n'as pas l'air d'etre exactement ça... mais avec le contexte...], he was... crude ..."
(là, gros plan de Tré qui... rote)
" he was insulting. He insulted women, he insulted men, he insulted animals... he insulted everybody - included me... "
( petit sourire en coin de BJ comme il sait si bien les faire et ensuite, Tré... heu, il fait semblant d'éternuer vachement fort ?? je ne sais pas, mdr...)
" he did drugs, he used to smoking dope, and used to doing acid... we became friends very fast !!!"
et là Billie Joe se poile, sur la fin de sa phrase, j'ai pas trop compris.

traduit, ça donne (traduction simultanée, attention !!! ça va être chaud !!! c'est parti !!!)
"il était bruyant, il était écoeurant, il était ... grossier..."
"il était insultant. Il insultait les femmes, il insultait les hommes, il insultait les animaux... il insultait tout le monde - moi compris..."
"il se droguait, il fumait de la dope, il se shootait à l'acide... on est devenu potes très vite !!!"

ils avaient l'air de bien s'amuser, dites donc...

10037209

regardez moi cette petite bande de délinquants juvéniles... (effectivement... c'est le bruit (merci arl de m'avoir appris ce mot) de la photo ou alors c'est des boutons (regardez Tré...) ? - perso je n'en sais rien je pense même que c'est le bruit, mais à vous de voir... ça collerait trop bien ac mon article je pense...)

en tout cas ça nous fait quand même une belle brochette d'allumés, et même si là il a l'air sage, il faut le tenir, le Tré !!! combien de fois l'ont-il attaché sur des plateaux de télévision ? ha la la... tout le monde connait ces photos alors je ne les mettrais pas...  ( c surtout parce que je ne les ai pas et que pour l'instant je n'ai pas le temps de les chercher... je vais aller me coucher parce que j'ai quand même cours demain !!! et ça rigole pas !!! gna gna... pi le bac de french... gna gna... (ben oui ça gueule les parents derrière...))
(lef qui est effectivement fatiguée...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tellement chouette ce Tre, non? XP<br /> <br /> C'est mon idol~
F
mes pauvres... y faut assurer!!! (minuscule...)
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
Publicité
Publicité