Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
26 septembre 2005

pour des liens, allez voir sur le blog de Bj pour

pour des liens, allez voir sur le blog de Bj

pour des photos... ici...

59

raaaahhhh !!! non, Billie Joe !!! arrête !!! ne le tue pas !!!

il va encore te servir, mince !!! où est-ce que tu vas trouver un type pareil après ? il est irremplaçable !!! (et pi sur cette photo on dirait la Joconde, tu vas pas tuer la Joconde quand même ??? - merci Louis et ses pillules rose, mdr j'en fais bon usage...)

wonderful_

celle là je la trouve poétique... je ne sais pas pourquoi...

c'est une des photos de Tré que je préfère... il est tout pensif pour une fois...

(lef qui vas se coucher, il paraîtrait qu'il y a un DS de maths demain... grrrr... je ne conseille à personne la 1°S... ha, oui, tout le monde s'en tape, mais ça fait toujours du bien de le dire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ton blog est supra ultra genial ! un blog qui ne parle que de mon idole... c pas super , ça ? bon , ok, en ce moment, jai pas trop le temps de laisser des comm's mais ... ça va vnir =)<br /> alors jte laisse mon blog a moua nossi, comme sa, si lenvie te prend ...<br /> voili voilou !<br /> groooos bisous
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
Publicité
Publicité