Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
26 novembre 2005

quelques réponses et quelques tofs ne soyons pas radins

roh dites donc vous vous déchainez sur BiaB ...

au fait, pour répondre, d'ab à Mel, Bullet in a Bible veut tout simplement dire " une balle dans une bible" (toute une symbolique dites donc, ils font dans la philo maintenant ? ben à écouter Bj parler dedans on dirait que oui parfois... mdr qu'il est loin le temps où leurs lives s'appellaient "eating my bugers" dont je crois que la traduction s'approche de "manger (en mangeant) mes crottes de nez" (mais j'ai du mal à retrouver buger c'est juste sur un souvenir vague et par l'évocation de la tof... je sais pas...) magnifique magifique... ) sans_titre2

euh sinon, le blog de punk84 marche pas, tu pourrais renvoyer ton adresse stp ?
en tout cas merci pr la pub !!!

et tous les autres merci encore
désolée de m'être laissée emporter par mon enthousiasme au sujet de Lyon mdr

allez deux trois photos pour finir l'article en beauté ...

133093142ouais allez Tré, à la tienne !!! (pi je rajouterais "slainth geva" si je savait comment ça s'écrit réellement... roh c surement pas du whisky, pas la peine de parler en écossais...mdr je me trippe toute seule...) tré belle robe ma chère... (enfin, Mike, tu te rends compte du degré de dépravation où en est arrivé ton pote ? et tu fais quoi ? tu regardes ? c'est pas avec des regards méchants qu'il va se calmer mdr )

102063883

Tré prêt à déchainer la fureur...

allez suite au prochain numéro
(lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah pour une fois c'est pas Tré le crado mais Billie Joe qui se mat le doigt dans le nez horrible
M
Hi treé cool i love you ssooooo mutch<br /> I am 12 years old LOVE YOU !!!!!!!!!!!!!!!!
S
J'adore la dernière foto de Tré!!!!!!!! J'me lasserais JAMAIS de ses faces de paycopathes!!!!!!!!!!!!!
A
hey hey hey ! tu a vu ??? je t'ecris un com... Un jour faudrai ptêtre que je me remete a faire des articles mais bon tu sais ce que je vais te dire alors ça sert à rien... (les vacances approchent je ne te laisserais pas toute seule sur ce blog encore longtemps... en tout cas j'éspère...)<br /> ...
G
HI!!!!<br /> GREAT SITE!!!!!!<br /> LOVE GREEN DAY!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> i´m from argentina and although i don´t speak frech, i enjoyed your site, specially Tre´s pic, love him!!!!<br /> KEEP ON WITH THE GREAT JOB<br /> kisses<br /> G.
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
Publicité
Publicité