Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
9 décembre 2005

33 ans et toutes ses dents... Hé hé hé...

HAAAPPYYYYY BIIIRTHDAAAAAAAAYY TRééééééééééééééééééééééééé !

(mdr on dirait une groupie... attendez je peux même essayer un hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! voila maintenant c bien, on dirait une c... huhuhu... l'horreur de la nature incarnée gniaaark...)

trebunny hin hin hin, magnifique photo... A je me demande ce qu'il fait avec ce vélo mais bon (le costume étant trop gros, tré ne peut pas lever la patte alors tout les moyens sont bon pour enfourcher le velo... Et la façon de tré et heu tré estetique... mdr)  mdr le costume du lapin va super bien à tré... (j'adore le serre tête a oreilles de lapinou en satin rose surtout... hmmm je suis sur que c doux en plus ce truc... hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! tien ?. le retour de l'horreur de la nature... hum hum hum étrange...)

Yea vive tré cool ! 33 ans aujourd'hui sa se fête !!! (c qui qui a un an de plus ? hien c qui ??? he he he)  treb161 mdr mais qu'est ce qu'il regarde ????(surtout avec ce regard mdr) ????? Et à la tele c quoi qui passe ??? mdr sourir de pervers... mdr mdr ...

quel sourir ! (quand je l'aurai di 40 fois...) (j'aime le cadrage , je suis sur qu'il a prit la photo lui même mdr, ben oui il fait une grimace, cherche t il le declencheur ? il est ou la ?, dans sa loge a l'hotel ? Si c ça, c moche pour un hotel...)

J'aime bien poser des questions qui ne servent à rien, faudra s'y faire,c le propre du : je ne sais pas quoi dire alors je dit n'importe quoi... J'assume, j'assume...

Yen a qui, quand ils n'ont rien à dire d'interessant, ne dise rien... hu hu hu... mdr, sa va être de me la faire fermer...

Dodidododododododododo ! (... chuuut) he he he he...

065 GNAARAAAAAAAAAAAAAAA ! ou plutot : ROUAAAAAAAAAAAAARR !

Hum mais oui c bien arl, c ça on se calme la tout doux pas bouger, gentil, assit, debout , fait le beau, va chercher la baballe, quelle est ou la baballe ????, ramene la baballe ! mange pas la baballe ! la ! tout beau, c ça donne la papatte ! BIENNN !

ouzi !

Ooops j'aillais oublier un truc important... (enfin pas pour vous par ce que ça n'a rien a voir avec Tré ou Green Day mais bon...)

JOOOOYYYEUXXXX ANNIVERSAIRE GRAND NIZOUUUUUUUUUUUUUUUUU !minou_noir et oui par ce que cette gentille dame est née aussi le 9 décembre et  c'est une personne vraiment aimable et charmante  monster_inc<== mdr je vous rassure ce n'est pas grand nizou ni un truc qui s'en approche, ouai en fait on dirai moi quand je m'enerve mdr mais je trouve que c marrant, ouai c ça c moi !! Desfois je fais exactement cette tronche (quand lef m'enerve mdr; ) mdr !! trop fort !! Donc en gros mieux vaut pas que je fasse cette t^te ! !! pitier Lef ne le prend pas mal ça n'a rien de mechant !! mdr!!!

Lef j'éspère que tu lui aura fait un bisou de ma part ! n'abuse pas du champomy ce soir !!! Ben oui, l'abus d'alchol est dangereux pour la santé... Oua t'a vu comme je suis forte en S.V.T ?!! tre65574 Pauvre batterie... J'aime bien la chemise hawaïenne... C vert et c'est assortie à la batterie et au fond, aaa même les cheveux sont vert !!... Ouai c'est du grand art dans la sychronisation... Quel genie ce Tré !! (dans la synchronisation et pour detruire c drums et rentrer dedans, ouais...)

222 allé une dernière pour la route, je l'aime particulièrement elle me fait réver... Mais qu'est ce qu'il regarde ?? (je sais je sais : les questions. Arreter les questions debiles, mais ces questions debiles comblent mon manque de conversation, et les questions debiles font une conversation ! tenez, même tout seul j'arrive à tenir la (enfin ma hum...) conversation...

....

....

(Au moins laissez moi rever que c'est le cas...)

Raaa Bon allé moi j'ai faim je vais aller manger un morceau pendant que ma mère regarde les informations , et que le presentateur annonce en dernières depeches que c bientot Noel (oua j'aurai pas pu le deviner tout seul) et les nouveaux santons (avec bambi, l'ange, jesus and co) de la creche sont arrivés à St trou du cul du loup dans le fin fond de l'ardeche ...

Voila En gros c'est bientôt Noel, les lumières le soirs dans les villes brillent et clignotent énergiquement, les enfants commencent a harceler leurs parents avec le nouveau catalogue de Jouet Club pour leurs cadeaux à demander au Pére Noel, les pub cocacola reviennent, il fait froid,Dans les rues sa sent bon les crêpes, et les papillotes refont leur retour, les sapins, guirlandes, boules et franfreluches font le bonheurs des petit est grand et Tré à 33 ans, c'est la vie, he he he he...

waaaa j'ai envi de crepe, de bonbons, chocolat, blini tarama et de papillote maintenant...

MERDE !!!    

Pas de bol

...

ma mère à fait une soupe. Carrote, pomme de terre...

...

fck.

(arl) bouououou... I wanna my good dishes! Fuck and die with your filthy food !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
haha moi jen ai tou lé jour et je léve mon verre(de jus de fruit) a la santé de mon FUTUR MARI!!!<br /> <br /> (ben koi???tré cool é célibataire alor g le droi de révé non???)
A
merci !!!! bien sur que non ! sa derange pas !!!! merci bcp americanidiot !!!<br /> (arl)
A
voila ri1 de tré spécial juste ke g mi ce blog ds mé liens ( si sa dérange dite le moi ) alé bone coninutation tro tro tro tro bi1 se blog !!!!
A
gna gna gna... mdr mdr
M
Ben t'es pas la seule à poser des questions tout le temps sur tout et sur rien!Et pis moi je trouve ca marrant!<br /> En parlant de crèpes et co, il y a un bon gros bol de mousse au chocolat qui m'attend dans la cuisine!ha ha ha(mdr)<br /> J'allais oublier:BON ANNIVERSAIRE TRé!!!
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
Publicité
Publicité