Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
1 octobre 2005

News tt petit

bulletinbibleSortie d'un DVD intitulé "Bullet in a bible" (live du concert Milton Keynes en Juin 2005) voila voila...

Sinon encore desolé pour ceux qui ont pris leur place pour Bercy, plusieurs sources disent qu'il va falloir attendre le 5 Octobre pour se faire remboursé...

Sinon une autre date est prévu pour Avril 2006 à Bercy... Peut être qui sait...

(arl)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai Nimrod, mais j'en ai que 2!! Donc Marianne je te l'emmène demin ou lundi!!!
G
J'ai tout les albums de GD sauf Shenanigans...et le dvd c'est sur je me l'achète !!! lol ^^
M
Si je peux je lui demanderai d'en prendre 2, et 3 si arl en veux 1 aussi (et s'il le trouve, mais à la fnac il ne devrait pas y avoir de problème!!)
L
arh quarante ans que je le cherche celui là m'en parle pas !!! j'en ai marre de mon pourri gravé, bordel !!!
M
Bon pour nous reconcentrer dans le sujet, je vais certainement m'acheter le DVD bullet in the Bible!!!<br /> Et peut-être d'autre album de Green Day, dont certainement "Nimrod"!!!!!!!!!
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
Publicité
Publicité