Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
1 octobre 2005

hop

hop là, ptits liens...

http://greendayparadise.net/

http://jesuskriek.free.fr/

voilà... d'autres si vous voulez mettre le lien de votre blog sur green day dans les coms, on vous feras de la pub (faut pas trop réver on est nouveaux alors...  mais ça nous permettra de les visiter !!! - fandegd je sais pas si t'es d'ac pour que je mettes un lien vers ton blog en tout cas il est génial... fais le savoir, on rajouteras, t'inquiète !!! (encore cette manie de demander la permission pour tout, t'as vu arl ?)

voilà... pi une photo... pour le fun...

fotogree3allez faut pas vous en faire, les gens, le mauvais temps, ça passera... l'été, c'est pas si loin... (oui ben non c'est pas loin, pas quand on a une échéance pareille en juin...c'est même trop proche... mais mince, où est le temps du bac à sable ?

comme certains disent ... "every time I look in my past, I always wish I was there... I wish my youth would forever last, why are these times so unfair ?"

(16, 1039 Smoothed out slappy hours, il faut toujours citer ses sources)

("à chaque fois que je me tournes vers mon passé, je souhaite toujours y avoir été ( euh... ok, mais je fais ça comme ça, avec pas de dico sous la main et le dico en question est au deuxième étage, faudra vous contenter de ça parce que j'ai mal partout - n'est-ce pas arl, tu comprends ma douleur - effectivement, cette traduction ne veut rien dire puisque c'est du mot à mot, je dirais que c'est plutot "je souhaites toujours y etre", mais ça collerait pas, et puis de toute façons, c'est la suite qui est interessante) Je voudrais que ma jeunesse ait toujours perduré (continué quoi... zut posez pas des questions, c'est du registre soutenu) pourquoi ces temps sont ils si injustes ?")  voilà je ne suis pas encore à me dire que ma jeunesse est finie mais j'aimerais bien retourner en arrière juste pour me refaire cette année qui était génialle, c'est tout, franchement, recommencer en septembre de l'année dernière (bien sur j'enlèverais certaines choses est personnes mais bon, mdr)- et de toutes façons, vous avez surement pas besoin de moi pour traduire deux phrases... alors ce paragraphe ne sert à rien...

(sur cette photo, Billie Joe me fait penser à... L**** (mdr c'est un taré ce gars - je l'adore) quand il se fends la poire... c'est bizarre parce qu'ils n'ont vraiment pas du tout la même tête... en fait je crois que c'est à cause de l'air niais... mdr je vais me faire trucider... aie ouille j'espère vraiment qu'il ne viendra pas ici, j'ai peur qu'il ne le prenne mal... moi et mon esprit d'association, je vous jure...(le nom est censuré mais tout le monde sait de qui je parles alors... mdr))

ouf... tout ça pour ça...
(lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j''t'en ficherais moi d'un air niais, fo po dir sa de billie joe! quoique c peut-êttre vré! enfin moi [étant donné ke je conné pa ce certain L****] je trouv pluto kil ressemble à un Malcolm de la série télévisée ki aurait tt fé pour ne ps prendre un coup de vieux! cela di, chacun pense ce kil veu!
G
Ouahhh merci pour l'info !!! oula je suis vraiment à la ramasse niveau Green Day !! mdr !! bon ben vivement le prochaine album qui jespere sera bien enfin je leur fait confiance jusqu'ici aucun de leur album ne ma decue !! et surtout vivement le concert!!!
A
brrr parle pas de cte folle mdr !!
L
Laurie... L. ??? <br /> mdr ... elle, elle positive...
A
mais is il vont repasser ! un album pour l'ete 2006 est prévue ! alors si ça cartonne il feront peut être un autre tourner en europe !!!
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
Publicité
Publicité