Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
25 octobre 2005

The network

Voici maintenant un groupe bien étrange que je vais citer... L'etrange histoire de The network (de l' electro punk rock)...

                                             network_photo2_200x125

Un groupe bien mysterieux car on ne connait pas les figurants... En effet ils sont tous cacher pas d'etrange cagoule et ils ne veulent pas reveler leurs identité (un peu comme daft punk et gorillaz en quelques sorte) Mais voila l'histoire pourrais s'arretter la et tout le monde rentrerais chez soi... Mais quelque chose nous intrigue... La musique rien a dire... Rien a dire... C'est geniale... Et la voix... O la voix... Elle a des intonations qui ressemble bizarrement a un certain chanteur... Oui c'est ça ! C'est Billie Joe qui chante !! Et les paroles, ressemble aussi a Green Day (Non pas a L'album American Idiot) Mais disons qu'on y retrouve les principaux themes... La drogues, l'ennuie etc etc...

Et comme beaucoup de monde, on est persuader que c'est Green Day qui joue sous un faut nom, genre pour essayer de nouvel experience musical (electro deformation de voix etc etc) Car la similaritude avec la voix de Billie JOe et même certaine silhouette ressemble etrangement a nos trois protagonistes...

nwmbMais la c'est le drame (Oua ça le fait...je m'amuse moi...) Green Day ni en bloc et vice versa ! De plus il n'aime pas The network et ceux ci leurs rendent bien il faut l'admettre...

Bon vous l'aurais deviner se sont eux et ils s'amusent bien hein c'est comme l'histoire de Laurie L en somme...

Mais nous n'auront jamais la certitude... Nous aurons toujours dans un coin de notre cerveau une partie de doute aussi infime soit elle mais elle sera la.et bien la.. (il m'en faut peu pour psychoter moi...)

Bon encore un indice le seule album qu'ils ont sorti : Money Money 2020, et paru en 2003 et oui 1 an avant l'apparition de l'album American Idiot de Green Day et depuis plus rien... (Ouai ils n'ont qu'a le dire s'ils sont trop occupé maintenant...)lt03641

The Network are:
Captain Underpants: Key-tar
Fink: Vocals
The Snoo: Drums
Van Gough: Bass
Z: Synth Keyboard

A synthesis of pop and sarcastic social commentary in an electronic new-wave, post-punk experience in sound and fury...wrapped in an enigma. This is a record you cannot afford to miss. Includes bonus DVD disc with 6 full-length videos (DVD contains mature subject matter).

traduction : la chanson !! vous connaissez la chanson lalalala !!

Voici les chanson de l'album mais il y a aussi "teenagers from Mars" et "hammers of the gods" qui sont hors cd mais sublissimement magnifique (ouf ça c'est de l'adjectif)

Track Listing:
1. Joe Robot
2. Transistors Gone Wild
3. Reto
4. Supermodel Robots
5. Money Money 2020
6. Spike
7. Love And Money
8. Right Hand-A-Rama
9. Roshambo
10. Hungry Hungry
11. Spastic Society
12. X-Ray Hamburger

Bon vous pourrais ecouter l'une de leur chanson sur www.adelinerecords.net/ "super model robot" elle est genial... M'enfin vous y verai aussi un petit article dessus sinon je vous le met ici et je m'amuserai (c ironique) a le traduire (ouai !! Trop l'envi) ce soir ou... Demain... (tiens je ne l'ai pas di ça deja hier ??? les vacances ça ne me reussit pas...)

article de The network sur adeline records :

THE NETWORK 10.03.05
On october 6th in Las Vegas, Nevada the world renowned musical genius act "The Network" has agreed to support long time rivals Green Day.

Presentation des membres du groupes :

P.S. Pour tout commentaires, questions, coups de gueules, compliments, Bon plan, conneries, idées, debats etc etc etc... Vous savez la demarche sinon c'est juste a la fin de l'article la en bas ya un lien la...

THE NETWORK
A synthesis of pop and sarcastic social commentary in an electronic new-wave post-punk experience in sound and fury...wrapped in an enigma. This is a band you cannot afford to miss.

BIOGRAPHY
By now you know about the music, let me tell you what we know about the band "THE NETWORK". They are extremely mysterious and never show their faces to humans or cameras. The members hail from all corners of the world and were brought together by an ancient prophecy, which predicted their rise to world power and eventually their demise. Here is a little about the men of THE NETWORK.

FINK: He might be considered the leader, being as he finances the group using money he made on a "TOP SECRET" nuclear invention he created shortly before dropping out of M.I.T. He's an Aquarius.

VAN GOUGH: A macrobiotic/vegan, from Belgium, Van Gough was forced to work entrail duty at his uncle's slaughterhouse in Fresno from the age of 10 until 18 where he moved to Tibet to conquer Mount Everest. After 12 attempts and suffering frostbite on over 80 percent of his body and losing his nose he returned to his favorite city, Oakland where he raises animals for experimental laboratory purposes.

THE SNOO: Formally a Mexican Wrestler from Argentina, The Snoo grew up poor on the busted streets of Buenos Aires and refuses to let the success of THE NETWORK affect him or his wardrobe IN ANY WAY. Jailed twice in Texas for messing with Texas, he does not claim to be reformed. Likes to eat hot peppers.

CAPTAIN UNDERPANTS: Although we do not know which sport or event, we do know he has two Olympic medals that he won for the Swedish national team. He made his first synthesizer when he was only six years old. He speaks seven languages and all with a slight stutter.

Z: This Icelandic sculptors name is so hard to pronounce, they call him Z. Likes to hitchhike. He plays keyboards with one finger. Uses Capt. Underpants' home made keyboards exclusively.

Traduction : Hin hin hin... (la chanson, la chanson...)

lt0206

http://www.thenetworkband.com/networknews.html vous pouvez allez ici aussi vous y trouverai pas mal de chose Et... et on verras pour une eventuelle traduction...

et enfin leur site officliel  : http://www.thenetworkband.com/  ou vous trouverais la biographie de chacun des menbre et leur photo(quelque peu surealiste il faudra bien l'avouer) he he he... la aussi je m'amuserai a traduire ce soir (ou demain) vous commencez a connaitre la chanson maintenant mdr)) quelques article... (bien sur on ne les voi pas et il sont masques mais The snoo ressemble bizarement a Tré Cool, Fink a une legere ressemblence avec Billie Joe et Van Gough (pas van gogh) avec Mike Dirnt....

The Network will play the opening slot of "The American Idiot" world tour along with Jimmy Eat World. It is also rumored that "The Network" will support Green Day on "secret" shows at the Wiltern Theater in Los Angeles and The Warfield in San Francisco.

Sources close to Green Day have been quoted as commenting "that's a really bad idea" and "can we just make them go away?" Green Day's managment declined to comment on the on going feud between bands, but confirmed that The Network will be performing in the opening time slot.

Traduction : plus tard so take your book...

(En gros les deux groupe ne s'aime pas du tout mais alors vraiment pas... Enfin si deja il y a deux groupe... Humm...)

thenetwork_fink (Bill humm hauauaummm I mean Fink of course)

Vous pourrais acheter plein de trucs aprés que vous serez devenus des fans inconditionnels tel que des badges et un superbeu tee shirt:

lt0212 lt02131 lt02062 (magnifique j'adore les rayures... mdr n'est ce pas ma ptit lef ? mdr)

Je suis desoler mai l'on trouve assez peu de photo voir meme rien... C'est assez agaçant... C'est un p eu "creux"....

48333

Voila je m'en vais...

Aurevoir et a tout a l l'heure (ou a demain)(je sais je sais maintenant vous connaissez la chason) pour la traduction et les autres petites choses qui manques à l'article surtout ne suivez pas mon exemple ce n'est pas bien de tout remettre a demain... Mais on se refait pas... Alalala... La chirurgie esthetique ne change pas les petits defauts de comportement c dommage... Tiens c'est a penser ça... Tien... qui sait peut etre que je tien une idea qui va revolutionner le monde !! hA HA HA HA HA HA !!!!!!

oops... ça m'a echappé desoler...

(arl)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je sais je sais tkt ! mais faut pas le dire chuuut faut pas le dire ct pour faire durer le suspens j'ai le cd je sais mais faut pas le dire chuuut !<br /> mdr !<br /> allé vive the network !!<br /> and green day faut pas deconéné non plus haut et tré c son blog aprés tout...
Z
je te jure the network c'est eux ça a ete revele par le rock mag du mois de novembre
L
arf c'est koi ce fond rouge (oui je sé je viens juste de decouvrir ce blog)<br /> ça fait super mal a mes pitits yeux sensibles et je peu po lire vos delires(est ce que je perd vraiment bcp de choses?lol)<br /> bah c'est domage pour moi mé tanpi je me contenteré de mater les fotos hehee
W
Tro bien!Grace a twa jme suis acheter le cd de The Network et c tro super!! C vrai que BJ a sa voix decu! TRo super MERCI!
L
:)<br /> un train peut en cacher un autre<br /> c'est tout ce que j'ai à dire
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
Publicité
Publicité