Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
19 novembre 2005

article qui ne sert vraiment à rien

et oui ça faisait tré longtemps (impossible de passer ça)

au dernier article, nous étions encore en plein dans l'insouciance des vacances...
Tré aussi est insouciant... au fait ses cheveux, c'est magnifique... ouaf on dirait que la photo est repassée au fluo...

group42groupe4j'adore tout particulièrement celle là, dommage qu'elle soit aussi petite !!!

018Tré tré flou dans Hitchin a ride

(vous aurez remarqué que je n'ai rien à dire, donc je ne dis rien... hum en fait di mais pas grand chose... allez, bonne nuit... (lef))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
gdrock01.piczo.com je te le renvoit
H
retour triyomphale avec cet article!lol
G
oui, ça faisait longtemps que ce blog n'était pas mis à jour. contente de te voir! ^^<br /> je vais te poser une question: est ce que tu as le DVD bullet in a bible?
W
Je c po si javais déja posté un comm ms jveux vous dire ke votre blog et bien (tout les 3) Et je commencais a em demander si vous alliez faire dotres articles ...
G
mdr tu m'avais prévenu que ce poste était nul !! mais il l'est pas ! tu sais tant que Tré est en photo ca me va !! mouahaha je l'aime ^^ lol huhu
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
Publicité
Publicité