Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
23 mai 2006

Le retour ...

que de temps passé à ne rien faire sur ce blog ni sur les autres... alors pour me faire pardonner je vais vous mettre quelques photos très cool (ça recommence ><') et oui parce que c'est pas parce que j'ai rien posté que j'ai rien foutu !!!! je me suis déchainée à faire des captures maintenant que j'aie enfin compris comment ça marchait lol

minority1_002_0002

Minority...
minority1_003_0001








C'est un excité ce gars (hum ... ouais, et dans tous les sens du terme mdr) il bouge trop tout le temps faire des captures c'est impossible !!! mdr

stuckwithme2_001_0002

Stuck with me ...


stuckwithme2_006_0004


Waiting ... j'adore ce moment !!! (oui je sais je suis la seule à aimer ce clip, m^m eux disent que c'est une absolue merde ... m'en fout je l'aiiimeuuuhh)

waiting_008_0002

et sous un autre

waiting_008_0001

angle ... lol c'est tout flou tout ça, désolé snif...

bon je vais aller poster le reste de mes captures sur les autres blogs ... en espèrant que cette grande interruption ne l'a pas trop été (grande, faut suivre un peu, les gens hein !!!)
(lef)


et une dernière pour la route ... Basket Case, les pauvres, ça fait un peu SPA ce grillage ... quiwaiting_008_0003 adopterai un pti Billie Joe ? un Mike ??? un Tré peut-être ?  ;)
basketcase_014_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais il est bien comme clip Waiting<br /> Moi je veux bien les adopter si personne n'en veut =)
X
Jai dja dit sur le blog de mike ke jmenuiyais dmike mais jmennuie de tré aussi vous savez:) XD <br /> <br /> Passe Sur Mon blog Si ta le temps!!Laches tes comms!! http://www.Xxr0ckCandyxX.canalbog.com
M
Bin moi aussi je laime le clip Waiting je c pas pk ils disent quils a été complètement raté..chow la..
C
Waiting ? j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Tré ? j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !<br /> oui je sais je sors --> <br /> Censurée par là la porte --> []
M
moi je veux bien un tré cool !!! ^^
Tré Cool_GREENDAY_Le batteur tré taré mais cool__
Publicité
Publicité